A voir et à faire au Maroc :

Villes et lieux à voir au Maroc :

Que faire au Maroc

Que faire et que voir au Maroc ?

Une sélection de destinations de vacances variées s’offrent au voyageur :

Incontestablement, Marrakech est à la tête de la liste, avec sa médina qui constitue le centre et le cœur historique de la ville, ses souks animées où s’entremêlent les couleurs éclatantes, ses admirables mosquées sans oublier la merveilleuse place Jamma El-Fna. Elle reste la meilleure idée touristique que l'on se fait du pays, un voyage au Maroc sans visiter et voir les merveilles de Marrakech est inimaginable !!

Un séjour au Maroc pourra aussi bien prendre pour destination Fès et son prospère patrimoine, Essaouira avec ses Kasbahs et son port, Ouarzazate aux portes du Sahara, Agadir pour ses plages et loisirs, le parc national du Toubkal, les stations de ski en hiver et même bien les montagnes de l'Atlas … une multitude d’activités et beaucoup de choses à faire à découvrir encore. à vrai dire, le voyageur n’aura que l’embarras du choix une fois arrivée à ce pays.

En général, le budget à prévoir lors de la préparation de son voyage au Maroc demeure très abordable, l'une des atouts touristiques sans doute du pays. De nombreux vols à bas prix relient le Maroc à l’Europe en général, on peut même trouver un séjour à dernière minute avec la possibilité de le comparer avec plusieurs offres, puis un vol pour Marrakech reste le meilleur moyen de se rendre au Maroc.

L’hébergement :

En ce qui concerne l’hébergement, le parc hôtelier au Maroc est assez important et varié, il est possible de séjourner dans un riad ou une maison traditionnelle, une kasbah (maison construite en terre crue). En général l'accueil est excellent et les prix sont très raisonnables, encore une fois, à vous de voir quel est le mieux à faire.

La cuisine marocaine :

La cuisine marocaine et une autre plaisir passionnant de tout voyage au Maroc, le fameux couscous et tajine, sont des plats à ne pas manquer sont aucun prétexte parmi de nombreuses autres spécialités. Puis dans les restaurants... Il est facile de se régaler (sans se ruiner). La cuisine marocaine est classé parmi les meilleures du monde... il ne reste qu'à se laisser convaincre.

Bon voyage au Maroc.

Votre nom :
Votre e-mail (ne sera pas publié):
Votre site web (facultatif) :
Commentaire :
Retapez le code suivant :