Villes du Maroc les plus appréciées :

Villes à ne pas manquer au Maroc :

villes du Maroc

Marrakech la ville rouge, Ouarzazate, Merzouga, Zagora, aux portes du Sahara, Tanger, Tétouan, Chefchaouen, Nador et Al Hoceima les perles du nord du Maroc, puis Fès, Meknès, et la capitale Rabat les villes impériales du pays, sans oublier Essaouira et Agadir, des villes au bord de mer magnifique. Ce patrimoine et cette diversité font que le Maroc est parmi les pays les plus visités dans le monde.

Marrakech, ville au centre du pays avec ses labyrinthiques souks couverts, reste sans doute à la tête de ces villes marocaines les plus appréciées par les touristes vue son authenticité, son charme et la diversité des activités qu’un touriste pourrait trouver dans cette ville.

Des villes au Sahara :

Le Sahara marocain reste aussi un endroit tant convoité par les voyageurs, raison pour laquelle les villes de Ouarzazate, Merzouga et Zagora ont conquis une réputation très solide comme cités du disert.

Les charmantes Tanger, Tétouan et Chefchaouen :

Au nord du pays, les villes de Tanger, Tétouan, Chefchaouen, Nador et Al Hoceima sont incontestablement à visiter lors de chaque voyage au Maroc notamment en mois de mai et en été, personnellement j’aime beaucoup la ville de Chefchaouen qui s'adosse contre deux montagnes de l’Atlas, avec ses ruelles pittoresques, ses maisons à flanc de coteau et sa médina qui s'enfuit dans la montagne, elle peut être considérée la ville la plus mystérieuse du pays.

Les villes impériales du Maroc :

Les villes impériales de Fès, Meknès et Rabat sont également à ne pas manquer pendant votre séjour au Maroc, vous allez surement admirer l’architecture traditionnelle qu’a pu tenir depuis des siècles et une multitude de monuments historiques qui témoignent de la richesse culturelle de ces villes.

Il y a surement d’autres villes que je n’ai pas cité et ce n’est pas pour cause d’oubli ou de négligence mais pour laisser aux lecteurs qui ont déjà pu voyager à travers le Maroc d’enrichir le sujet avec leurs commentaires et avis que j’aimerais bien lire.

Bon voyage au Maroc.

Votre nom :
Votre e-mail (ne sera pas publié):
Votre site web (facultatif) :
Commentaire :
Retapez le code suivant :